Offres

Hébergement

Campo Pestalozzi offre un hébergement pour 300 personnes dans dix bâtiments d'une superficie d'environ 35 000 m2. Selon la taille du groupe, il est logé dans une ou plusieurs maisons. Chaque groupe a la maison louée à sa seule disposition.

L'hébergement et les installations, volontairement simples, sont spécialement conçus pour répondre aux besoins des camps de jeunes.

Tous les invités ont accès aux douches individuelles et collectives de la Casa Johanna Spyri à tout moment. Des salles de séchage et des salles de séminaire supplémentaires y sont également disponibles.

La Casa Julius Kaiser est spécialement équipée pour répondre aux besoins des personnes handicapées.

Restauration

Pour vous libérer des soucis d’intendance, vous optez pour un séjour en pension complète ou en demi-pension, ou vous séjournez au Camp de manière indépendante, sans contrainte d’horaire pour vos activités, en cuisinant vous-mêmes dans des structures complètement équipées.

Nos prestatations:
Pension complète ou demi-pension:

Les repas sont préparés dans la cuisine centrale et doivent y être récupérés par le groupe. Les demandes spéciales (cuisine végétariene ou végan ainsi que les plats sans gluten et sans lactose) seront prises en compte dans la mesure du possible après consultation préalable.

Si la pension complète est choisie, il est possible d'obtenir des lunchs à emporter.

Gestion autonome, cuisine à disposition : Les repas sont préparés par le groupe lui-même dans l'une des cuisines indépendantes

Ciossa

Centre de services

Collina Albert Schweitzer

Nucleo

Plan général